la valise sur le thème des émotions vient d'être mise en place

 
Cette semaine nous avons reçu et installé la valise sur les émotions, que nous avons pour un temps limité.
Pour les adultes, pour les enfants, des romans, des BD, des albums, des guides... il y en a pour tous les goûts!
Venez la découvrir lors de nos permanences le samedi matin de 11h à 12h30.
 
Un petit aperçu de ce qui vous attend :
 
Enfants :
Couleur colère
Les émotions
Déstresse
Les émotions de Moune : la tristesse et la joie
Comment ratatiner les idées noires?
Interfeel
Elma une vie d'ours (T1/T2)
Les colères de Simon
Mon imagier des émotions
Un drôle de truc, pas drôle
Pourquoi j'ai peur dans le noir
Camille contre les cauchemars
Sauveur & fils (T1/T2/T3/T4)
Docteur Hope
Cœur battant
Le livre en colère (rouge/vert)
Yoga
Pour un œil de poupée
 
Adultes :



Aider son enfant à bien vivre l'école
Aider son enfant à mieux gérer ses émotions
Quand nos émotions nous rendent fous
Slade House
Speak
Aider votre enfant à gérer ses colères
Je fais la paix avec mon stress
Enceinte : voyage au cœur des émotions
Les sales gosses
l'A-révolution
A chacun sa méditation
Petit frère
Forêt-furieuse
Un oiseau de nuit à Buckingham
Les nouvelles aventures du fakir au pays d'Ikea
Les jours de pluie ne reviendront pas
La fille dans l'écran
La respiration
J'ai rendez-vous avec le soleil, le vent et la lune (méditation pour les 7/12 ans)
Le magasin des suicides

Commentaires